Gebr. Saacke GmbH & Co. KG Fabricant d´outillages de précision et de machines d´affûtage - www.saacke-group.com


Concernant SAACKEConcernant SAACKE Historique de la sociétéHistorique de la société Le GROUPE SAACKELe GROUPE SAACKE
 
Home
Plan du site
Mentions légales


Historique de la Société Gebr. SAACKE GmbH & Co. KG

Qualité depuis 1892

2017

Aujourd'hui SAACKE emploie environ 200 personnes dans l'entreprise à Pforzheim. La tradition de la maison veut que les actions de la société soient détenues entièrement par la famille SAACKE.

 

2013

Au 21 juin se déroule la céremonie d'inauguration pour le nouvel immeuble de SAACKE Chine à Pékin/Shunyi.

2012

En août 2012, SAACKE acquiert de participation chez le fabricant d'outils de précision indien CMH à Hyderabad.

2007

1. April 2007 – ouverture de la succursale indienne SAACKE Machines & Tools Private Limited à New Delhi.
Depuis Juin 2007, les sociétés SAACKE avec leurs succursales en Chine, Inde et Etats-Unis ainsi que les deux entreprises juridiquement indépendantes PWS  Präzisionswerkzeuge GmbH et TTB Engineering SA sont réunies dans le Group SAACKE.

2006

En Mars 2006 SAACKE achète la majorité des intérêts du producteur d'affûteuses TTB Engineering SA à Riva San Vitale près de  Lugano en Suisse. TTB est connu dans le monde entier pour son plus haut degré de précision et exactitude – spécialement pour l'usinage des outils de petites tailles avec un diamètre de 0,02 à 12 mm.

 

2005

Le siège de SAACKE, LLC en Amérique de Nord est transféré de Charleston / South Carolina à Mooresville / North Carolina (Caroline du nord) – en même temps la raison sociale est changée en SAACKE North America, LLC.

 

2002

En Mai 2002, SAACKE a acquis la majorité des intérêts de la société PWS Präzisionswerkzeuge GmbH en Schmölln/Thüringen (Allemagne).

En Mai 2002 ouverture également :
de la Succursale de Vente de l'Amérique du Nord SAACKE, LLC à Charleston (Caroline du sud)

 

2000

1er Décembre 2000 - Ouverture de la succursale SAACKE BEIJING TOOL CO. LTD. à Pékin sur le terrain de l'Université renommée TSINGHUA de Pékin.

 

1997

SAACKE expose à l'EMO à Hannovre le centre d'affûtage type UW II D. Une première mondiale avec une cinématique optimisée, changeur de meules automatique et approvisionneur d'outils 3 axes.

 

1996

La societe SAACKE introduit un systeme de qualite selon DIN EN ISO 9000, certifie par l'institution TUV CERT.

 

1995

Comme successeur à la machine à affûter manuelle universelle, SAACKE développe la machine universelle type UW I C. C'est une synthèse de la technique CNC et machine flexible manuelle.

 

1994

En collaboration avec l'industrie automobile, SAACKE est le pionnier dans le développement et la mise au point du taillage à sec grande vitesse avec des fraises-mère en carbure monobloc. Il en résulte une excellente rentabilité ainsi qu'une préservation de l'écologie.

 

1955-1990

Construction de la nouvelle usine, extension des bâtiments et des moyens de production. Adaptation de la gamme des fraises aux nouvelles exigences de l'industrie. Dans le domaine des machines à affûter, une évolution du conventionnel vers les machines 4-5 axes à commande numérique.

 

1945/46

Démolition de l'usine par la guerre et redéploiement: d'abord avec des travaux de réparation puis de production en machines agricoles, remorques, outils de forgeage et outils de coupe.

 

1932

Une demande toujours croissante du marché en machines-outils, pousse SAACKE au développement d'une machine à affûter les outils.

 

1900

Elargissement du programme de fabrication par un nouvel outil; la fraise-mère. La société prend de l'ampleur au niveau production et du personnel.

 

1892

Création de la société par les frères Carl Julius et Paul SAACKE. Un des premiers fabricant européen de forets. A cette époque, la société employait déjà 60 collaborateurs. Le développement résidait dans les outils par enlèvement de copeaux.

  


Retour


 


© 2008 Gebr. SAACKE GmbH & Co. KG Imprimer | Info éditeur | Recommander up


SAACKE GROUP


Design & CMS: FOTOGRAFIC.de